vendredi 23 novembre 2012

Si vous êtes prêt à agir activement....ce blog est fait pour vous !

Retrouvez HervéM sur ses sites: www.hervem.com et www.vital-nutrition.fr

 
Stress et mal-être
Haaaaaaaaaa, ce stress ! Qui aujourd’hui arrive véritablement à vivre sans ? C’est bien difficile dans ce monde moderne de rester calme et serein en toutes circonstances. 
- S’isoler, se couper du monde, se replier seul sur un îlot, loin de ce monde qui va à 100 à l’heure est-il la solution ?    
- Gérer  le stress est-il une autre solution ? 
- Consommer des drogues légales ou illégales pour supporter ce stress est-il vraiment souhaitable ? Ne peut-on envisager mieux ?

Au delà du stress, ce trouve aussi le mal-être. Et là encore il y a grand nombre de candidats dans nos sociétés moderne. 
- Sommes nous condamné à nous sentir mal ? 
- Sommes nous condamné à prendre des pilules pour dormir, pour sourire, pour jouer la comédie du bonheur ?

Bon sang ! Que se passe t-il dans ce monde pour que la vente des psychotropes, somnifères, anti-dé presseurs et des drogues illégales ne cessent de croître ?!

Stress je t’aime !
Bon ! il existe deux sortes de stress. L’un est bénéfique et l’autre maléfique. Le premier, sein est celui qui pousse à l’action, vous motive, vous donne l’énergie d’entreprendre, d’atteindre vos rêves et vos objectifs. Ce stress vous apporte de l’énergie, il ne vous en vole pas ! Ce stress améliore vos sécrétions hormonales pour soutenir votre processus de croissance. Soit, il est possible d’être trop à fond, avec ce bon stress, et avoir la tête qui bouillonne et avoir du mal à trouver parfois le sommeil… mais cela ne dure jamais des mois, l’action, l’avancé génère l’apaisement et la complétude.

Le second stress, en revanche, génère un mal être que l’on ressent et dans la tête et dans le corps, généralement au niveau des plexus, c’est à dire au niveau des intestins, ventre, estomac, cœur, gorge et tête. Au lieu de dynamiser positivement, la perception est désagréable. Une oppression, une accélération des rythmes (cœur, transit…), une baisse de moral, de joie, d’enthousiasme…. Comme si ce stress vampirisait nos force vive et nous laissait vide, la nuit, les repas ne pouvant résoudre 100% de ce problème. Les jours, les semaines et les mois passent et ce mal-être s’installe, plus profondément. Chaque jour rendant le jour suivant plus gris. Chaque jour sombre préparant le corps et l’esprit à encore plus de "sombritude" pour le lendemain.

Mécanisme réactionnel du corps face au stress
Quand le stress et la peur tuent petit à petit
Le stress est une réalité à laquelle l’Homme a dû faire face tout  au long de  son histoire. Pour continuer à exister face à des dangers, l’Homme a développé un processus merveilleux de survie.   L’axe de défense du corps face au stress est appelé : HPA  (hypothalamus, pituitary, adrenal)
Le stress, quel qu’il soit, est  ressenti par l’hypothalamus et déclenche la sécrétion de la substance CRF qui active la glande pituitaire, qui, à son tour, libère de l’ACTH qui active alors les glandes surrénales. Celles-ci sécrètent alors de l’adrénaline, hormone du stress et de la survie.
Sous l’effet de l’adrénaline, le coeur s’accélère pour pulser plus de sang dans les jambes (fuite), ce sang est détourné des organes digestifs (il n’est plus temps de digérer mais de se sauver), le système immunitaire n’est plus soutenu (l’immunité baisse), (l'urgence est d’abord de fuir ou combattre, pour survivre). La partie du cerveau responsable de la réflexion n’est plus activée (il n’est plus temps de philosopher), en revanche celle responsable des réflexes est soutenue (il est temps d’agir sans réfléchir, cela va plus vite). 
Ce mécanisme de survie, de réaction au stress est appelé : HPA (hypothalamus, pituitary adrenal).
Chaque fois que nous ressentons un stress, c’est ce  mécanisme qui s’active. Il n’est pas nécessaire que ce stress soit violent.
Une fois le danger écarté, la Vie sauvegardée, le processus HPA s’arrête et, progressivement, tout rentre dans l’ordre.

Le problème actuel est que le stress ambiant est quasi permanent pour une large frange de la population. Réveil non naturel par un radio-réveil; souvent écoute, pour se réveiller, d’informations déprimantes; petit déjeuner souvent déséquilibré (café, sucres rapides, aliments morts...); course pour faire manger, habiller et laver les enfants; course pour déposer les enfants à l’école; stress sur la route en cas de circulation chargée; stress au travail avec un chef qui libère son propre stress sur ses subalternes (la libération du stress se diffuse du haut  vers le bas de la pyramide sociale..., gare à celui qui se trouve en bout de chaîne (conjoint, enfant, animaux); stress lors du repas de midi (peu de temps), repas pauvre nutritionnellement et riche en substances “excitantes” (glucides rapides, viande, café...); après-midi aussi stressant que le matin; retour à la maison aussi stressant que le départ du matin; stress chez soi, peu de temps pour “se poser et se recentrer”; repas compensatoire déséquilibré, consommé devant les informations-messe du "20 heures",  avec son lot de nouvelles déprimantes; puis film, téléfilm ou reportage tout aussi peu relaxants (enquête policière suite à des meurtres, scandales publics...).
Dans cette situation, le retour au calme et à la sérénité est rare et les effets du stress sur la santé  sont permanents.
 
Retrouvez hervem sur sa page Facebook

Ce peut-il que notre mal-Etre provienne de ce stress récurant ? Ce peut-il que ce stress, ce manque de douceur, ce manque de joie,  ces peurs pour le futur, notre futur, le futur de nos enfants, puissent se symboliser dans nos maladies ? (Cancers du sein, baisse de la fécondité, troubles de la mémoire et du cerveau, problème de coeur, cholestérol, diabète...).
Ce peut-il que ce stress ambiant puisse engendrer des addictions compensatoires ? (Café, cigarette, sucre, alcool, drogues légales et illégales ...).
Ce peut-il que cette “Vie” dure, cet avenir incertain, puissent engendrer une recherche de tout ce qui peut modifier l’état de conscience (drogues légales et illégales, anti-dépresseurs, alcool, jeux vidéos....) afin de modifier la perception de cette réalité désagréable et continuer de faire semblant d’aller bien ?
Vous avez le pouvoir et le devoir de vous éveiller, de vous réveiller, de reprendre le contrôle de votre Vie. Vous avez le pouvoir et le devoir de retrouver votre  liberté.


Voulez-vous allez mieux ?
Voilà la question que vous devez vous posez maintenant ! Bien peu de personne pourtant se la pose. Les jours passent, s’enchaîne… le bien-être se dégrade et des fausses solutions sont trouvées. Le but n’est pas de trouver une solution superficielle, qui laisserait penser que tout va bien. Le but est d’aller véritablement bien ! Et véritablement bien c’est vivre sans drogues chimiques légales ou illégales, car par définition, si vous en avez besoin, c’est que vous n’allez pas si bien que cela. (je ne parle pas de boire un café par jour, comme un amateur de café, en prenant un grand plaisir et en sacralisant  l’instant).

La peur de vouloir aller mieux
Oui ! Envisager d’aller mieux peut faire peur ! Peur car cela veut dire deux choses :

- On ne pourra plus être la victime qui se plaint. Se plaindre est un mécanisme de vampirisation de l’énergie des personnes qui nous écoutent. En captant leur attention, on aspire véritablement leur énergie. Se plaindre c’est aussi obtenir de la douceur des autres. De l’aide. De l’amour. Aller bien veut dire que les autres cesseront de nous apporter cette attention extrême.

- Décider d’aller mieux c’est décider de mettre un terme à ce qui nous occasionne ce stress et ce mal-être. Cela veut dire sans doute changer de comportement, affirmer sa personnalité, apprendre à dire non, apprendre à dire stop, apprendre à se faire respecter et se faire respecter. Enfin cela peut vouloir dire mettre un terme à une relation toxique. Cela peut être une rupture nécessaire avec une personne de la famille, un ancien ami, relation amicale et aussi bien sur un travail, une activité quelconque.

Vous pouvez allez définitivement mieux. 
Découvrez le livre  RAYONNER, d'Hervé M


Le changement fait peur
Ce que nous aimons est la sensation de certitude. Cela est rassurant et réconfortant. Bizarrement, une situation de stress qui dure génère en nous ce sentiment de certitude et qui rend difficile tout changement, car le changement c’est décider d’aller dans un monde inconnu, donc incertain, donc déstabilisant. (un nouveau travail, une nouvelle relation…).
Il est pour certain plus simple de s’habituer à vivre une vie de merde que de chercher à construire une vie meilleure, sans garantie de l’atteindre. Après tout, ce travail à la con, ne m'a pas tuér depuis que je le fais….je peux prendre du bon temps à l’extérieur….je peux avec l’argent me payer des vacances pour décompresser….je peux faire ceci et cela….pour le supporter…..je sais faire…

Besoins de garanties ?
Nous aimerions avoir la garantie que si nous posons tel acte, que nous faisons tel changement, cela sera bénéfique, rapidement et durablement. La vérité est que dans la vraie vie, les garanties de la sorte n’existent pas. Oui ! Vous allez finir par allez mieux si vous gardez cela à l’esprit 24h/24h et ajustiez les modification jusqu’à atteindre votre objectif. Non ! Ce n’est pas certain que les bienfaits se fassent sentir dans l’heure…ce n’est pas sûr que tout le monde approuve votre changement.

Mais si vous ne tentez pas un changement, aucun changement ne viendra…. Pour que votre vie change ;, pour que vous alliez mieux, vous devez l’affirmer et oser changer. Changer votre estime de vous même, vous devez vous aimer, vous respecter, vous regarder dans le miroir et pouvoir être fier de vous, vous devez faire des choses que vous n’avez jamais fait pour enfin obtenir des résultats que vous n’avez jamais obtenu. Cela est possible, mais vous devez être convaincu que cela est possible !


Solutions Globales
Bon ! vous êtes sur mon site et vous savez que je ne suis pas le gars qui va vous donner des solutions presse-boutton. Je pourrais, mais cela serait vous mentir et vous trahir. Des solutions existent, et elles sont globales. Pensez global et vous pourrez changer dans votre vie tout ce que vous désirez changer pour améliorer. Vous n’avez de limites que les limites que vous vous imposez. Le temps est à l’illimité !
Garder à l’esprit que lorsqu’un problème se présente à vous, vous pouvez l’affronter de face ou décider de l’encercler et de l’attaquer sur tous les fronts. A votre avis, quelle est la stratégie qui vous donnera le plus ce succès et le moins de douleur ?

Vous êtes un corps et un esprit. Dès aujourd’hui vous devez agir en tenant compte de cela ! Agir sur son corps sans agir sur son esprit simultanément ou faire l’inverse, c’est jouer contre soi-même ! C’est ce préparer à échouer !
Votre corps est votre meilleur ami si vous en prenez soin et allez dans son sens, si vous le renforcer. Votre esprit est votre meilleur ami, si vous comprenez son fonctionnement et savez utiliser ses compétences.

Le temps est venu de faire UN avec vous même. Votre faiblesse vient de cette séparation, de cette division. Vous connaissez cette phrase « Diviser pour régner ! » Et bien l’inverse est exacte ! Associer pour régner !  Diviser, c’est quand on veut régner sur autrui…. Associer c’est quand on veut régner sur sa propre vie
Il ne vous est pas demander de régner sur la vie des autres mais de devenir maître de votre existence. Et cela est maintenant. Vous n’avez pas besoin de nuire aux autres pour allez mieux, pour allez bien, pour vous épanouir. Vous avez seulement nécessité à vous réunir, corps et esprit et prendre soin de vous, de chaque partie de votre ETRE.

Tant qu’une part de votre Etre sera délaissé, alors vous connaîtrez le manque et le mal-Etre. Car une partie de votre Etre sera mal, car non pris en compte. Comprenez maintenant et pour toujours, que votre corps, c’est vous ! Que votre esprit, c’est vous ! Que cet être qui a du mal-être, c’est vous ! Comprenez qu’il n’y à que vous !


 C'est le moment de votre pause :-)
Cette vidéo peut vous aider à aller mieux.
 

Prenez soin de votre corps
Votre corps c’est vous, alors prenez soin de vous ! Comment voulez allez mieux si vous ne prenez pas soin de vous ? Jean Jacques Crevecoeur a écrit « n’attendez pas que les autres prennent soin de vous ! ». Oui ! n’attendez pas et déchargez les autres de ce fardeau ! Ils ont assez à faire avec eux même ! Prenez soin de vous, vous-même ! Maintenant et n’attendez pas une minute de plus ! Si vous êtes dans ce mal-être, c’est que vous avez failli dans ce « je prends soin de moi ». Donc le bon moment est maintenant….sauf si vous en voulez encore, sauf si vous ne souffrez pas encore assez pour passer à l’acte….

Votre corps c’est vous et votre corps est prodigieux. Votre corps peut vous aider, mais pour cela vous devez l’aider d’abord ! Et cela n’est pas une option !
Votre corps au commencement était une seule cellule. Puis celle-ci en se démultipliant à travers le temps à donné votre corps composé de 70 000 milliards de cellules. Durant cette évolution, des cellules se sont regroupées en organes, exprimant ainsi une partie de l’information présent dans l’ADN. A ce stade, en prenant quelques secondes de réflexion, vous devriez être admiratif…admiratif de la nature…admiratif de vous-même ! L’admiration est la premier pas vers le respect…
Aujourd’hui, chaque seconde des millions de cellules meurent et autant naissent pour vous assurer la Vie. Grâce à ce processus vous évoluez et vous vous adaptez. Grâce à ce mécanisme naturel et automatique votre peau se reconstruit quand vous vous coupez, vos fractures se réparent si vous vous  cassez un os…. Des millions de réactions chimiques se font simultanément dans votre corps à chaque instant pour vous assurez la vie. Il fait froid….il fait chaud….vous passez d’un lieu froid à chaud…de chaud à froid….mais votre corps reste à 37 ° C. Vous passez d’un lieu sec à un lieu humide….mais votre humidité intérieure reste stable. Vous avez des milliards de germes et bactéries en bouche, sur les mains et ailleurs…et vous restez en bonne santé. Vous mangez, vous salivez automatiquement, vous sécrétez des sucs digestifs involontairement et au final vous assimilez au niveau cellulaire ce que vous avez consommé et l’inutile de vos aliments est rejeté ! Avez-vous intervenu pour que cela se réalise ? NON ! Ca c’est le boulot de votre corps. Vos cellules sont programmées pour vous maintenir en vie.

Votre part !
Votre boulot, est d’apporter à vos cellules ce dont elles ont besoin pour vous garantir la santé. Rien de plus, rien de moins. Avouez que c’est peu !
Si vous comprenez cela, alors définitivement vous irez mieux ! Et les conditions extérieures ni pourrons rien ! Vous et vos 70 000 de cellules vous serez plus fort que les vents et les marées ! Dès aujourd’hui, prenez la ferme décision que vous allez apporter à vos cellules, à vous même, ce que vous avez besoin en terme de vitamines, minéraux, oligo-éléments, pigments, glucides, lipides et protéines. Car c’est de ces substances que vos cellule ont besoin.

Les vitamines, minéraux, oligo-éléments et pigments
Ces substances sont microscopiques et on les appellent des micro-éléments. Ces substances vitales sont indispensables aux fonctionnement des vos cellules. Elles favorisent l’ensemble des réactions chimiques. Vous désirez vous limiter ? Limitez vos apport en ces substances ! Vous désirez être au top ? Apportez ces substances à vos cellules !
L’alimentation « moderne », type fast food, sur le pouce, ne peut vous apporter suffisamment de ces substances. Si vous en manquez, vous cellules iront moins bien et le monde moderne vous stressera, vous affaiblira car votre corps, au niveau cellulaire ne pourra y faire face convenablement.

Ces substances se trouvent dans les fruits frais, secs et les légumes frais. En mangez-vous matin, midi et soir ? En mangez-vous assez ?
Il est possible également d’apporter facilement ces substances vitales en consommant un produit naturel, non chauffé, biologique, qui justement se nome VITAL. Créé par One life France, Vital vous apporte une synergie de végétaux que l’on appelle super aliments, super food, green. Ce sont des végétaux les plus riches et complets en ces substances vitales pour vos cellules.

Super aliments et aliments pauvres
Vous pouvez trouver deux types d’aliments. Ceux qui concentre ces substances vitales et qui généralement sont aussi très pauvres en calories, donc en lipides, glucides et protéines. On dit que ce sont des aliments fortement concentrés.
D’autres sont en revanche très pauvres en ces substances….mais riche en calorie.  On appelle ces aliments des « aliments à calories vides ». 

Votre mission est d’apporter ces substances vitale. Vous pouvez améliorer vos choix alimentaires, et vous pouvez simultanément, associer Vital à votre nutrition journalière. Vital, regroupe les meilleurs Green Biologiques : Spiruline, Chlorella, Jus d’herbe d’Orge, les meilleurs fruits rouges biologiques riches en nutriments : Goji ; Acaï, Myrtilles, Fraisse, Cassis, Accérola et les meilleurs racines pour renforcer les organes digestifs qui vont permettrent la digestion de votre nourriture : Gingembre, Curcuma, Fenouil.
La prise est simple. Une cuillère à café à diluer dans un jus de fruit, et hop, c’est fait.

De meilleurs aliments pour un meilleur bien-être
Vous devriez sérieusement envisager l’idée d’optimiser votre nutrition en choisissant des aliments plus denses en substances vitales.  Essayer progressivement d’ajouter un fruit de saison à votre journée, puis deux. Essayez aussi de consommer progressivement un peu plus de légumes, dont des légumes crus (avocat, champignons…). Découvrez les fruits secs comme noix et les amandes qui sont très riche en micro-éléments. De plus les graisses de ces fruits (avocat, noix…) sont d’excellente qualité pour le bien-être du cerveau, du cœur et des cellules en général.
Manger assez de glucides lents (riz, maïs, blé, quinoa…) qui stabiliseront votre glycémie donc votre humeur. Evitez les gâteaux. Pensez aussi à la banane.
Si vous devez manger un gâteau, ce qui est compréhensible lorsque le moral est bas ou que l’on est stressé, essayer de faire cela et rien d’autre. Ne marcher pas dans la rue, ne regardez pas la télé, ne parlez pas. Ainsi votre gâteau pourra vous satisfaire pleinement. Et s’il vous plait ne culpabilisez pas ensuite ! Bon sang il n’y a pas pire que cela ! Ne gâchez pas la fête ! Soit vous prenez un gâteau et vous savourez et profitez, soit vous n’en prenez pas….

Evitez les sucres rapides comme les sodas et les barres chocolatées qui perturbent votre glycémie et affaiblissent votre mental (Hypoglycémie réactionnelle, nervosité….)

Consommez des bonnes graisses comme l’huile de colza biologique, l’une des plus équilibrées en oméga 3, 6 et 9 et aussi l’une des moins cher en bio ! Prenez une à deux cuillères à soupe par jour, soit dans vos salades, soit sur vos plat, en fin de cuisson. Les oméga 3 sont efficaces, entre autre sur l’humeur. Evitez les huiles de tournesol, arachide et pépins de raisins, car fortement déséquilibrées en oméga 3 et monstrueusement riches en oméga 6 (les opposants aux oméga 3)

Buvez assez d’eau dans la journée, l’idéal est un verre au couché, un au réveil, un avant chaque repas, environ 30 min, afin que votre corps puisse sécréter un gel protecteur anti-acide pour votre estomac et entre les repas. Je vous invite également à lire le livre du spécialiste mondial de l’eau "votre corps réclame de l'eau" éditions Jouvence

Vous allez comprendre la différence fondamentale entre eau et café, thé et soda….

Si progressivement vous améliorez votre alimentation, nul doute que vous allez aussi améliorez votre bien-être. Vous pouvez aussi lire mon livre « Rayonnez la santé, le bonheur et l’amour », éditions Ada, préfacé par le Dr Tal Schaller. Plus vous en saurez sur les besoins de vos cellules et comment y répondre facilement, plus vous comprendrez comment votre esprit fonctionne et comment vous pouvez vous en faire votre meilleur ami, plus vous connaîtrez les liens corps-esprit, et plus il vous sera facile de faire les bon choix, poser les bons actes. La vie est faîte d’habitudes. Une habitude ne demande aucun effort. Est-ce un effort pour lasser vos souliers ? Non, cela est devenue une habitude. Prenez de bonnes habitudes et celles-ci vous serviront toute votre vie.
Vous pouvez achetez ce livre sur  www.hervem.com et www.vital-nutrition.fr


Au fait ! C’est quoi votre problème ?

Et oui ! Vous devez déterminer maintenant qu’elle est la cause exacte de votre stress, de votre mal-être. Quand de l’eau se trouve sur votre sol, vous partez à la découverte de la fuite, puis la traitée. Vous fermez le robinet, sinon vous fermez l’arrivée d’eau. Vous devez pouvoir écrire sur un papier, ce qui vous stress, ce qui vous perturbe, vous fait vous sentir mal. Est-ce un emploie du temps ? Est-une ou des personnes ? Est-ce une activité ? Est-ce un climat ? Est-ce un lieu ?
Faire l’autruche ne résout aucun problème, cela déplace la résolution dans le futur et durant ce temps, généralement le souci prend de l’ampleur. Remarquez, l’ampleur finit par nous obliger à prendre le problème à bras le corps…
Donc, sortez votre tête et osez faire face à la situation.

Et si vous pensiez autrement ?
Oui ! Parfois, en changeant simplement l’angle de vue, le problème disparaît de lui même. Voyez ce que cette situation à de bon pour vous, finalement. Qu’apprenez-vous ? Quel enseignement tirez-vous ? N’avez-vous amplifier le problème ? Le problème est-il vraiment toujours existant ?

Imaginons que le problème est toujours là malgré tout…. Que pouvez-vous faire pour améliorer la situation ? Pouvez-vous arrêter le robinet ? Devez-vous parler à quelqu’un ? Qu’avez-vous besoin comme ressources personnelles (caractère…) pour mettre un terme à ce souci ? Allez-y ! Réfléchissez, vous allez finir par trouver des solutions….et non des excuses pour que cela dure.

Des solutions ou pas de solutions…
Si vous avez trouvez des solutions pour améliorer la situation, votre mission maintenant va être d’appliquer cette solution. Une solution non appliquée ne sert à rien. Posez des actes maintenant !
Vous n’avez trouvé de solutions pour améliorer la situation ? Quelles conséquences pouvez tirer de cette conclusion ? Soit vous vous résignez, vous dites « c’est ainsi » et vous continuez, soit vous posez un acte de rupture. Je sais, dans ce cas il va y avoir des conséquences, peut être de la souffrance au début….mais en même je sais que lorsque l’on prend son courage de poser un acte de rupture….on retrouve en même temps l’estime de soi et le courage et la force qui vont avec. Posez le premier acte et les autres s’enchaîneront vous libérant de votre prison.
La liberté se gagne et se mérite. Ne comptez pas toujours sur les autres pour vos offrir ce que vous pouvez obtenir par vous même. Nous devons tous grandir, et poser des actes qui vont dans le sens de la libération permet justement de grandir. Une fois grand, on est grand pour le restant de sa vie !

Etes-vous prêt pour une vie extraordinaire ?
 

Aidez-vous
Si vous aviez un coach à domicile, cela serait-il plus facile ? Je pense que oui. Seul, on se trouve parfois désemparé. Savez-vous que vous avez une chance incroyable ? Oui ! Nous vivons une époque merveilleuse. Vous avez la possibilité de m’avoir comme coach et vous avez aussi la possibilité d’acheter des livres de motivation, de développement personnel, il en existe des centaines. Ces livres sont inspirant, ils vous aident à passer à un niveau supérieur, ils vous poussent à poser des actes de changements. J’ai personnellement des centaines de livres chez moi et comme vous il m’est arrivé de passer des périodes pénibles, heureusement j’avais ces livres et je m’y plongeais à chaque fois durant des heures, pour trouver des stratégies, pour trouver l’énergie de poursuivre, pour solutionner.
Un livre ce n’est que quelques euros, et ce livre vous accompagnera le restant de votre vie, il pourra vous resservir.

Le changement entraîne le changement
Vous vivez aujourd’hui ce que vous vivez car vous avez pensé d’une certaine façon depuis des années. Pour changer de vie vous devez changer votre façon de penser. Comment peut-on faire pour changer de manière de penser ? C’est assez simple, vous devez lire des choses que vous n’avez jamais lu, regarder des dvd que vous n’avez jamais regardé, peut-être aller à des conférences dont le sujets vous sont inconnus, changer les programmes de tv que vous regarder chaque soir, peut être parler à de nouvelles personnes qui pensent autrement que vous…
Chaque jour compte dans la reconquête de son bine-être. Ne laissez pas passer une journée sans lire quelques pages d’un livre pratique et inspirant, ou de regarder une vidéo pratique et inspirante…

Vos rêves
Si vous désirez allez mieux, c’est pour faire quelque chose de ce mieux être ! C’est le moment de faire la liste de vos rêves non encore réalisées et que vous souhaiter vivre. Qu’est-ce qui vous tient à cœur ? Que voulez entreprendre, découvrir, partager, vivre ?
C’est très important d’avoir des projets et de les nourrir chaque jour en y pensant. Ceux-ci ont le pouvoir de vous propulser dans le futur et de vous sortir, de fait, de votre état actuel. C’est comme si ce futur agréable voulait vivre coûte que coûte et tirait à lui.
La vie est longue…et courte à la fois. Le temps passe vite. Les années s’accumulent. N’attendez d’être trop vieux pour repenser à vos envies, vos rêves. Faites le maintenant ! Quand je dis maintenant…c’est aujourd’hui ! Bon sang ! Vous souhaitez allez mieux oui ou  non ? Si oui…posez des actes aujourd’hui ! Chaque jour qui passe où vous ne posez pas des actes de changement est un jour de souffrance inutile. Allez ! Go ! Allez y ! Changez votre vie !

En attendant, allez mieux !
Oui ! vous ne pouvez peut-être pas tout changer du jour au lendemain et de fait vous ne pouvez pas ressentir l’ensemble des bienfaits que ces changements apporteront. C’est pourquoi, dès maintenant vous pouvez :

Consommer VITAL de One life France, Vital , afin d’apporter les substances vitales que vos cellules ont besoin. L’assimilation des super aliments s : Spiruline, Chlorella, Jus d’herbe d’Orge, les meilleurs fruits rouges biologiques riches en nutriments : Goji ; Acaï, Myrtilles, Fraisse, Cassis, Accérola...) est rapide et automatique

Consommer un Relax de Onelife France
Relax est une synergie de super food et de plantes relaxantes de réputation mondiale (Passiflore, Valériane, Fleurs de Lavande, Fleurs d'Oranger) que nous avons développé pour vous aider à retrouver rapidement votre calme tout en travaillant en profondeur avec l'apport des substances vitales (vitamines, minéraux, oligos...)

Effets bénéfiques de Relax
  1. Esprit plus calme
  2. Retrouver la sérénité
  3. Relaxation corps & esprit
  4. Pour éviter le trac
  5. Trouver l’endormissement
  6. Sommeil profond
  7. Pour un bien-être global
  8. Quand vous n’en pouvez-plus !
Il est important de retrouver ce mieux être mental rapidement, car c'est cette paix intérieure qui permet de trouver les solutions à la cause du mal-être
Surtout ne profitez pas du bien-être que peut vous procurer Relax ou un autre produit relaxant...pour ne pas faire les changements qui s'imposent dans votre vie....car un problème non résolu se représente toujours....plus fortement même...


Découvrez la nutrition vitale, celle qui va vous permettre d'être au top de votre forme.
Demandez maintenant le cadeau d' Herve M   Cliquez ici


Herve M : www.hervem.com

Vous pouvez retrouver mes livres sur ce site www.hervem.com 
Vous pouvez également consulter mes autres Blog

Pour le découvrir les super aliment : http://super-aliments.blogspot.com/

Pour mincir en mangeant :  http://mincir-rester-mince.blogspot.com/

Pour La réunion, vous trouverez Vital nutrition sur http://reunibio.com/topic3/index.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire